Tempête d’Âmes

65,00  TTC

  • Une boîte de base avantageuse pour Warhammer Age of Sigmar
  • Mettez aux prises les Stormcast Eternals et les Nighthaunt dans une lutte à mort
  • 32 figurines à emboîter, 9 cartes de chartes d’unité, un guide de 96 pages et toutes les règles qu’il faut
Produit sera envoyé dans 1 à 2 jours ouvrés

Description

D’antiques squelettes et des cadavres putréfiés rampent hors de leur
tertre à l’appel de la noire sorcellerie de Nagash, Seigneur Suprême des
Morts-vivants. Plus ancien que tout ce qu’on peut concevoir, cruel et
inimaginablement calculateur, Nagash veut remodeler les Royaumes Mortels
à son image, et les transformer en un empire bien ordonné où
n’existeraient que des serfs soumis à sa volonté. Dressés face à lui
dans le fracas du tonnerre, les Stormcast Eternals, champions célestes
de l’Ordre, sont prêts à affronter la menace dans un choc épique pour
décider du sort du monde. C’est l’aube d’une ère nouvelle, promesse de
guerre incessante aux batailles dantesques, une époque riche en héros et
en monstres. Tel est l’Âge de Sigmar!

Introduction parfaite à Warhammer Age of Sigmar, et plus généralement au
hobby de la collection, de l’assemblage, de la peinture et du jeu avec
des figurines Citadel, Tempête d’Âmes est une boîte de base bourrée de
figurines, de règles et d’accessoires qui vous permettront de vous
lancer sans délai. Elle contient 32 figurines réparties entre les
factions des preux Stormcast Eternals et des vils morts-vivants
Nighthaunts – des ennemis jurés pris dans un combat sans merci – ainsi
que des guides détaillés pour les assembler, les peindre et jouer avec
elles. Le tout comprend:

Figurines

32 figurines à emboîter, qu’on peut assembler sans colle et moulées en plastique teinté dans la masse:

Stormcast Eternals

Les glorieuses forces de Sigmar, des guerriers purs et indomptables
voués à libérer les Royaumes Mortels du Chaos, de la Destruction et de
la Mort. Les 12 figurines de Stormcast Eternals fournies dans la boîte
sont toutes Faciles à Monter, moulées sur des grappes de plastique doré
et à assembler sans colle:

– Un Knight-Incantor – cette magicienne Stormcast Eternal est munie d’un
bâton d’Incantor, de flasques à esprits et un parchemin d’orage négatif
– 2 Evocators – une unité de mages Stormcast Eternals, armés de lames tempêtes et de sceptres d’orage;
– 3 Castigators – des combattants d’appui qui fournissent un tir nourri avec leurs grands arcs Thunderhead;
– 5 Sequitors – De redoutables guerriers de choc pourvus de masses Stormsmite et de boucliers d’âmes;
– Une Celestar Ballista – une imposante pièce d’artillerie mobile qui a
pour servants 2 Stormcast Eternals munis de lames de sigmarite.

Nighthaunt

La horde quasi inépuisable des morts-vivants inféodés à Nagash, animés
d’un dépit meurtrier à l’encontre de ceux qui ont encore le don de la
vie. Toutes les figurines de Nighthaunts miniatures fournies dans la
boîte sont Faciles à Monter, moulées sur des grappes de plastique
turquoise et à assembler sans colle:

– A Lord-Executioner – horrible spectre reconnaissable au gibet macabre
fixé à son dos, il est armé d’une grande hache de décapitation;
– 4 Grimghast Reapers – tueurs maudits, les Grimghast Reapers frappent
sans discrimination avec leur faux d’estafier à deux mains – leur chef,
l’Extoller of Shyish, porte à la place une cloche appelée glas mortel;
– 5 Glaivewraith Stalkers: des spectres irrésistibles qui dérivent
inexorablement vers leur proie pour l’attaquer avec leurs vouges de
chasseur à deux mains;
– Une Chainrasp Horde de 10 membres, tous munis d’une arme de malignant –
hache, épée ou fléau notamment – cette force effrayante a pour chef un
Dreadwarden, qui manie un candélabre à trois branches.

Contenu ludique

Tempête d’Âmes inclut un livret de 16 pages de règles de base fournissant de quoi se lancer dans le jeu. Cela comprend:

– Une présentation des composants nécessaires pour jouer, de la mise en
place et du choix de votre général, et les bases des mesures de
distances entre figurines;
– La description de la séquence du tour – le lancement de sorts,
l’utilisation des aptitudes, le mouvement, le tir, la charge, le combat
et le test de déroute sont expliqués de manière concise et accessible;
– L’emploi des Triomphes – des récompenses qui viennent couronner votre armée après une victoire majeure;
– Les règles régissant le terrain et le décor pendant vos batailles, ces
dernières pouvant être de nature radicalement différente selon
l’environnement;
– Un guide des plans de bataille – leur mise en place, les règles qui
s’appliquent à eux et les conditions de victoire qu’ils donnent à vos
parties;
– Une explication des Chartes d’Unité et de leur usage – elles
contiennent les règles de vos figurines – et des Chartes de Bataillon,
des formations spéciales faites de certaines figurines, qui confèrent
des récompenses et aptitudes spéciales;
– Les règles Royaume de Bataille – des conditions spéciales qui
s’appliquent au champ de bataille en fonction du Royaume Mortel où
l’affrontement se déroule, et qui introduisent une dimension thématique
aux parties;
– Les Aptitudes d’Allégeance – elles permettent à votre armée d’employer
des sorts et des aptitudes supplémentaires, en fonction de la Grande
Alliance, de la faction, et des alliés.

9 cartes de Chartes d’Unité sont incluses – ces cartes présentent les
règles et profils permettant de jouer vos figurines, sous un format
pratique à consulter pendant les parties. Il y a des Chartes d’Unité
pour chaque type de figurines de la boîte. Il y a en outre 2 cartes de
Chartes d’Unité décrivant les Dreadblade Harrows et les Myrmourn
Banshees (figurines non incluses) – ce sont des avant-goûts des
prochaines étapes possibles de votre collection!

Vous serez tout naturellement guidé pour vos premières parties avec vos
nouvelles figurines, grâce à un livre de 80 pages sous couverture
souple, bourré d’historique et d’informations précieuses sur la peinture
et le jeu, dont:

– Des guides explicatifs sur les différents types de pinceaux Citadel – ce à quoi ils servent et comment en prendre soin;
– Des guides sur les diverses techniques de peinture sur figurine –
sous-couche, couches de base, ombrage, brossage à sec, dégradés et
glacis, en expliquant chaque technique et en illustrant les effets
obtenus. Il y a aussi des méthodes pour faire à vos figurines des socles
évocateurs;
– Une explication de la gamme de peinture Technical, qui sert à obtenir des effets spéciaux comme le sang et la rouille;
– 6 plans de bataille – Ce sont des scénarios mettant en scène les
figurines de la boîte, avec des instructions spéciales pour la mise en
place afin de recréer des batailles fameuses de la lutte pour dominer
les Royaumes Mortels. En combinant les règles de base et ces plans de
bataille, vous apprendrez graduellement le système de jeu de Warhammer
Age of Sigmar, des mouvements et attaques de base au contrôle des
objectifs puis aux tactiques plus complexes;
– Royaumes de Guerre – un guide détaillé du cadre de Warhammer Age of
Sigmar, avec l’historique de chacun des 8 Royaumes et le détail des
événements déclencheurs de la Guerre des Âmes qui les ravage. Cela
comprend un guide explicatif des Stormhosts des Stormcast Eternals, qui
sont autant d’armées dotées de leurs propres uniformes, tactiques et
historique, ainsi que l’histoire des Nighthaunts, l’avant-garde de
l’armée horriblement nombreuse de Nagash.

Contient également un tapis de jeu double face pour servir de cadre à
vos batailles (le fond de la boîte sert lui aussi de décor!), 6 dés à
six faces et une réglette de mesure.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tempête d’Âmes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.