Warhammer Age of Sigmar: La Guerre des Âmes

125,00  TTC

  • La boîte de base ultime pour Warhammer Age of Sigmar – tout ce qu’il faut pour jouer
  • 52 figurines à emboîter Nighthaunt et Stormcast Eternals à faire s’affronter
  • Livre cartonné de règles de base de 320 pages, livret de 32 pages Bataille de Glymmsforge entre autres.
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Description

Les Guerres des Portes avaient pour enjeu les portails magiques qui
relient les Royaumes Mortels, mais un autre conflit menaçait dans
l’ombre depuis des millénaires. Cette guerre-là n’a pas pour enjeu les
ressources, ni la conquête, mais les âmes immortelles des vivants et des
morts; c’est une rivalité d’ampleur cosmique entre dieux dont la haine a
perduré au fil des âges. La lumière de la civilisation, qui s’est
répandue sous l’égide du Dieu-Roi Sigmar, est gravement menacée par
Nagash, le Seigneur de la Non-vie. Les Chambres Sacro-saintes de Sigmar,
fondées pour combattre les démons et les spectres, affrontent les
esprits malveillants appelés Nighthaunts pour défendre la cité franche
de Glymmsforge…

Avec ses 52 figurines à emboîter de Stormcast Eternals et de
Nighthaunts, son livre de règles de 320 pages sous couverture rigide et
son livret exclusif de 32 pages sur la Bataille de Glymmsforge, La
Guerre des Âmes est la boîte de base idéale pour quiconque souhaite se
plonger sans attendre dans ce nouveau chapitre exaltant de l’Âge de
Sigmar:

Les figurines

Warhammer Age of Sigmar: Soul Wars contient 52 figurines – 33
Nighthaunts et 19 Stormcast Eternals – pour fournir à deux joueurs les
armées avec lesquelles livrer des batailles spectaculaires. Toutes les
figurines sont à emboîter, sans qu’il faille de colle – ainsi, vous
pouvez les assembler et les envoyer à la guerre en un rien de temps:

Nighthaunt

33 figurines de Nighthaunts à emboîter:

– Un Knight of Shrouds sur Ethereal Steed: un chef Nighthaunt
particulièrement sinistre sur un destrier squelette à cornes de bélier,
et qui manie une épée des heures volées;
– Un Lord Executioner: reconnaissable au gibet macabre fixé à son dos
(et aux âmes damnées qui l’entourent), cette figurine est armée d’une
grande hache de décapitation;
– Un Guardian of Souls: ce sorcier Nighthaunt tient dans sa main gauche
une lame de frisson, et dans la main droite une lanterne de cauchemar
qui lui sert à invoquer les esprits défunts;
– Un Spirit Torment: masquée et sans pitié, cette figurine attaque ses
ennemis en les balayant de ses lourdes chaînes de bagnespectre;
– 4 Grimghast Reapers: tueurs maudits, les Grimghast Reapers frappent
sans discrimination avec leur faux d’estafier à deux mains – leur chef,
l’Extoller of Shyish, porte à la place une cloche appelée glas mortel;
– 5 Glaivewraith Stalkers: des fantômes qui traquent inexorablement leur
proie, et attaquent à coups de vouge de chasseur à deux mains;
– Une Chainrasp Horde de 20 membres, tous munis d’une arme de malignant –
hache, épée ou fléau notamment – cette force effrayante a pour chef un
Dreadwarden, qui manie un candélabre à trois branches.

Stormcast Eternals

19 figurines de Stormcast Eternals à emboîter :

– Un Lord-Arcanum sur Gryph-charger: un sujet central, splendide sur sa
monture, muni d’un sceptre d’éther. Son Gryph-charger à la posture
auguste met en évidence ses serres effilées et son bec acéré;
– Un Knight-Incantor: cette magicienne Stormcast Eternal est munie d’un
bâton d’Incantor, de flasques à esprits et un parchemin d’orage négatif;
– 3 Evocators: une unité de mages Stormcast Eternals, armés de lames
tempêtes et de sceptres d’orage, sous la direction d’un Evocator-Prime;
– Une unité de 5 Castigators: ils sont armés de grands arcs Thunderhead
spécialement conçus pour détruire les êtres éthérés, et ont pour chef
d’unité un Castigator-Prime;
– 8 Sequitors: encadrés par leur Sequitor-Prime, ces redoutables
guerriers sont pourvus de masses Stormsmite et de boucliers d’âmes;
– Une Celestar Ballista: cette imposante pièce d’artillerie mobile tire
des traits de sigmarite bénie, et a pour servants 2 Stormcast Eternals
munis de lames de sigmarite en plus de leurs instruments de calibrage de
la baliste.

Les livres

Warhammer Age of Sigmar: La Guerre des Âmes regorge de contenu ludique, à
commencer par le livre de règles de base intégral de Warhammer Age of
Sigmar, bourré d’historique et de règles de jeu. Il y a en outre 3
livrets qui expliquent comment jouer, des règles de base aux règles
avancées optionnelles que vous pourrez inclure à votre gré:

Livret d’initiation

Un livret de 8 pages d’informations élémentaires sur l’Âge de Sigmar le
contenu de la boîte que vous venez d’ouvrir, ainsi que le hobby
consistant à collectionner, monter, peindre et jouer des figurines
Citadel. Cela, avec une présentation des factions Nighthaunt et
Stormcast Eternals, plus un plan de bataille!

Livre Warhammer Age of Sigmar

Ce livre de 320 pages sous couverture rigide regorge d’historique, d’un
cadre riche et de règles pour jouer vos parties de Warhammer Age of
Sigmar entièrement à votre guise. Des sections sur le Jeu Libre, le Jeu
Égal et le Jeu Narratif vous proposent de moduler votre façon de jouer
selon votre préférence. Vous y trouverez:

– Le détail du cadre historique qui conduit à l’Âge de Sigmar, de la
destruction du monde-qui-fut à la découverte et à l’exploration des
Royaumes Mortels par Sigmar, puis à l’essor des civilisations victimes
par la suite de l’Âge du Chaos, avant la glorieuse vengeance accomplie
par les Stormcast Eternals de Sigmar puis l’ignoble dessein mis en
application par Nagash, Seigneur Suprême des Morts-vivants, qui menace
l’ensemble des âmes ayant existé. Cela débouche sur la Guerre des Âmes
que cette boîte représente;
– Les règles de base intégrales – un guide illustré and annoté montrant
avec clarté et concision comment se joue Warhammer Age of Sigmar;
– Un guide des parties en Jeu Libre, y compris un générateur de plan de
bataille pour mieux choisir vos objectifs, règles spéciales et
conditions de victoire; des règles de Coalition Mortelle pour jouer en
équipes (avec 3 plans de bataille); et des règles approfondies de
campagnes à échelons;
– Un guide des parties en Jeu Narratif, avec un exemple de partie
annoté; un guide pour mettre en place des parties historiques; des
règles spéciales et 2 plans de bataille pour metttre en scène des
sièges; des règles et 2 plans de bataille pour combattre dans les
tunnels et cavernes des Royaumes Mortels; et des règlesTriomphe et
Trahison pour 3 joueurs et plus;
– Un guide des parties en Jeu Égal, qui permettent aux joueurs de
mesurer leur compétence et leur sens tactique à armes égales dans des
batailles Rangées d’une durée au choix, les règles pour aligner des
chartes de bataillon et les unités alliées, plus un tableau de
stratégies de bataille proposant des objectifs imprévisibles et autres
rebondissements qui représentent autant de défis pour n’importe quel
général.

La Bataille de Glymmsforge

Ce livret de 32 pages met en scène les figurines fournies – il plante le
décor de la Guerre des Âmes, détaille les Chambres Sacro-saintes des
Stormcast Eternals et raconte l’histoire de la cité franche de
Glymmsforge, le bastion de Sigmar le plus sacré. il y a en prime une
présentation de Shyish – le Royaume de la Mort – et du grand dessein de
Nagash; lequel implique une attaque de morts-vivants contre Glymmsforge.

On y trouve des informations sur chaque figurine de la boîte – sa place
dans l’armée, ses aptitudes et ses origines, plus son profil de Bataille
Rangée – sans parler d’une galerie de figurines peintes à merveille.

13 Chartes d’unité sont également incluses sous forme de cartes petit
format pratiques qui reprennent les règles de chaque figurine de la
boîte.

Règles de base

Ce livret de 16 pages contient tout ce qu’il faut pour commencer
aussitôt à jouer des parties de Warhammer Age of Sigmar. Il y a des
exemples illustrés de tous les mécanismes du jeu, avec des instructions
étape par étape pour apprendre le mouvement, l’attaque, les aptitudes,
la magie et les tests de déroute.

On y trouve les règles de terrain, l’explications des chartes d’unité,
des chartes de bataillon et des plans de bataille, des règles de
Royaumes de Bataille et des aptitudes d’allégeance. En soi, c’est
suffisant pour tout de suite commencer à jouer – et en conjonction avec
la myriade de règles optionnelles du livre de règles, vous disposez
d’outils souples et puissants pour livrer bataille avec vos figurines
entièrement à votre guise.

Contenu ludique

Ces règles aussi riches qu’adaptables et ces figurines spectaculaires
s’accompagnent d’accessoires pour gérer les parties. La Guerre des Âmes
contient donc en plus:

– 12 dés à 6 faces de 14mm couleur turquoise;
– Une réglette de mesure de distance transparente de 12”;
– Une notice de montage en couleurs facile d’accès avec des instructions
pas à pas pour chaque figurine, ce qui rend le tout d’autant plus
facile à emboîter;
– Une planche de décalcomanies Stormcast Eternals.

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